SONDAGE JARDIN : Que pensez-vous des jardins japonais ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Oui
Non
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (148)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
SONDAGE : que faites-vous de vos livres après les avoir lus ?
Commentaires (56)Je garde uniquement ceux qui m'ont plu. Les autres je les donne. Ceux que je garde je les met sur la bibliothèque.... Voir plusQue pensez vous de mon jardin ?
Commentaires (1)Bonjour, C'est du très bon travail. C'est agréable de voir de personnes prendre soin de leurs extérieurs. Pour ma part j'aurais essayé d'isoler un peu la balançoire. J'aurais également mis des massif de vivaces de loin en loin au pied du grillage. Encore une fois félicitations pour votre travail!... Voir plusQue pensez-vous de la rénovation de ce jardin avec piscine ?
Commentaires (24)Coucou, je pense que c'est très joli. J'aime surtout le passage au milieu du bassin, on peut nager sous le bois, je trouve ça charmant. Nous avons également le projet d’installer une piscine chez nous avec un prêt que nous allons obtenir sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm . On a vu que ça va coûter assez cher soit environ 30 000 euros avec l'aménagement. On compte ajouter du bois autour de la piscine et cela fera un chemin jusqu'à la terrasse. On souhaite aussi la couvrir à moitié.... Voir plusSondage Jardin : Votre jardin, vos voisins et vous ?
Commentaires (2)Bonjour, Votre étude est très intéressante. Nous constatons en effet des retours positifs de certains de nos clients dans des jardins de ville notamment, des jardins qui se jouxtent. L'aménagement de différents projets à permis la rencontre avec les voisins, des sujets nouveaux d'échanges, une accroche dirons-nous propice à la rencontre... C'est le cas notamment de ce petit jardin à Indre.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans