Quelle couleur pour les murs de ma pièce à vivre?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 9 ansannhoang a remercié Ronan Cooreman Architecte d'intérieur
- il y a 9 ans
Discussions associées
Couleur et aménagement de ma pièce à vivre
Commentaires (1)A coté de la baie vitrée j'ai un radiateur ancien que j'ai pensé peindre en gris ou couleur (comme derriere les meubles de cuisine). c'est un radiateur imposant de L98 P25 H94 dont je joins la photo. Et j'ai déjà acheté mon canapé sur un coup de coeur (bordeaux et chocolat) en tissu type suédine. J'ai aussi acheté la suspension centrale et j'ai des spots en inox brossé au dessus des meubles de cuisine. Je voudrais une ambiance claire et dégagée. Peut être avec un meuble prenant tout le pan de mur (2m50) jusqu'au plafond après le petit retour du mobilier de cuisine? Merci... Voir plusBesoin de conseil pour le sol, de la pièce à vivre
Commentaires (1)Voici la photo... Voir plusCoup de pouce pour choix des couleurs des murs pièce à vivre
Commentaires (1)Bonjour Madame, Le choix des couleurs ne peux être fait "vite"; il y a plein de paramètres à prendre en compte, la luminosité de la pièce, les revêtements de sol, l'ambiance que vous souhaitez, et également les peintures des autres pièces qui est également très important. De plus, il existe des milliers de nuances de beiges différente par exemple, et l'un rendra vert et l'autre rose. Et ce ne sont pas des choses qu'on voit de suite, il faut un oeil exercé. L'important est de définir ensemble les couleurs et pour cela je vous invite à lire cet article spécifique que j'ai crée pour les particuliers pour le choix des couleurs intérieures. Consultation couleur Bonne continuation et à très vite ! Jessica... Voir plusquelle couleur choisir pour mes murs de pièce de vie ?
Commentaires (2)bonjour, je vais partager ma technique pour choisir une couleur. je regarde dans mon existant côté salon à savoir un tapis ? Un fauteuil ? Un canapé, un objet de ma déco.... bref une pièce que j'affectionne particulièrement et qui me correspond. Après je prends 2 autres couleurs qui vont ensemble et je décline par touche, je peinds un mur de la couleur préférée, pour ne pas être lassée. votre cuisine étant blanche et noire il faut peut être apporter un peu de chaleur. bien sûr tout est une question de style perso. voilà une photo de chez moi. et je suis partie de mon fauteuil gris et jaune et de mon kilim. Dans la chambre, je suis partie d'un rideau qui sépare mon dressing... j'ai fait un autre mur taupe. j'espère que cela va vous aider. Bon courage et bon confinement.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansannhoang a remercié Ronan Cooreman Architecte d'intérieur
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Ronan Cooreman Architecte d'intérieur