Appel à témoins : Partagez vos plus belles photos de verrières
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (121)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Appel à témoins : Quelles sont vos petites manies ?
Commentaires (26)... d'ailleurs puisqu'on est sur houzz, j'avoue que depuis quelques années je rêve d'un robinet à infra-rouge ; parce que lorsqu'on veut se laver les mains, on tourne le bouton avec les mains sales et on le tourne ensuite avec les mains propres pour fermer le robinet, mais les boutons sont donc sales quand on les tourne avec les mains propres, puisqu'ils étaient salis par nos mains quand elles étaient sales ! LoL C'est dire si mon t.o.c. va loin. Mais c'est aussi une question de personne car certaines personnes attraperont facilement des boutons, par exemple, et d'autres non. Par exemple, la poussière me fait des petits boutons. Ah tiens, rien à voir, une manie qui fait que ma fille se moque encore de moi :) , quand il y a du pain de mie, je le range dans le frigidaire. D'ailleurs, je range tout le temps des choses dans le frigidaire qui normalement n'ont pas besoin, comme par exemple les paquets de biscuits entamés, au lieu de ranger les biscuits dans des boîtes hermétiques, je me dis que je ne vais pas utiliser une boîte pour quelques biscuits, alors je replie le sachet et hop ! au frigidaire ! J'ai la phobie des insectes c'est pour ça, j'ai peur que les paquets entamés attirent les mites ou je ne sais quoi d'autre d'épouvantable. Donc mes manies, en fait ce sont ni plus ni moins des phobies, c'est honteux mais ça correspond à quelque chose d'enfoui plus ou moins dans l'inconscient.... Voir plusAppel à témoins : Montrez-nous vos illuminations de Noël !
Commentaires (1)"La maison du Père Noël "... Voir plusAppel à témoins : Partagez vos astuces de tous les jours
Commentaires (3)Bonjour, je viens de lire l'article sur l'aménagement d'un coin buanderie. Pour ceux qui possèdent un sèche-linge à condensation, dont il faut vider le réservoir régulièrement ; sachez que cette eau est déminéralisée, et donc, peut être utilisée pour le repassage du linge. On évite ainsi l'achat de bidons (en général 5 litres), on évite une surconsommation d'eau, on réduit nos déchets, et on fait des économies ! Si votre eau de récupération comporte des fibres de linge, vous pouvez la filtrer avec une petite passoire, avant de la mettre en bouteille.... Voir plusAppel à témoins : Vos projets pour ce printemps ?
Commentaires (3)Nous allons faire rénover notre salon et salle à manger ce qui implique l'enlèvement d'une cheminée monumentale, de nouveaux plafonds et l'agrandissement d'une pièce en enlevant un mur. Notre maison date de 1894 les rénovations sont un peu compliquées. je vous envoie des photos actuelles dès que possible. Pour les travaux, nous attendons le devis la semaine prochaine. j'ai oublié de dire que nous changeons également notre chaudière et comptons installé en plus un poêle à granulés.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans