Appel à témoins : Partagez vos plus belles photos de verrières
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (121)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Appel à témoins : Montrez-nous votre sapin de Noël !
Commentaires (33)Bonjour, Une petite idee pour tous ceux qui ont des chats et un sapin de Noël... Je fais des petits ensemble avec les boules de 3 ou 4, elles sont plus difficile à décrocher et ne se balancent pas... Avec Tibère pour l'instant ça a l'air de marcher...... Voir plusAppel à témoins : Montrez-nous vos illuminations de Noël !
Commentaires (1)"La maison du Père Noël "... Voir plusAppel à témoins : Vos projets pour ce printemps ?
Commentaires (3)Nous allons faire rénover notre salon et salle à manger ce qui implique l'enlèvement d'une cheminée monumentale, de nouveaux plafonds et l'agrandissement d'une pièce en enlevant un mur. Notre maison date de 1894 les rénovations sont un peu compliquées. je vous envoie des photos actuelles dès que possible. Pour les travaux, nous attendons le devis la semaine prochaine. j'ai oublié de dire que nous changeons également notre chaudière et comptons installé en plus un poêle à granulés.... Voir plusAppel à témoins : Avez-vous aménagé un coin déco pour vos animaux ?
Commentaires (11)Je vous comprends parfaitement ! Depuis mon enfance j'ai toujours aidé et récupéré des animaux. Et je me suis promise que je leur donnerais le maximum et que je ferai tout pour qu'ils vivent heureux. Tout d'abord, il est sûr que ce n'est pas le couchage qui est le plus important, mais leur donner tout l'amour dont ils ont besoin et s'en occuper ! Le côté confort et pratique font aussi parties de mes priorités : nous avons vraiment essayé de penser à tout pour apporter à l’animal et à son maître ce dont ils ont besoin. Le canapé a été conçu avec la collaboration de chiens et chats (nous avons fabriqué un grand nombre de prototypes et nous leur avons mis à disposition pendant des mois pour les tester) : je vous assure qu'ils apprécient énormément son confort (et avec le coussin en mémoire de forme, c’est encore + agréable !) et de mon côté, cela m’a changé la vie. Bien sûr il faut un temps d’adaptation pour leur faire comprendre que c’est leur espace de vie car entre vous et moi, je crois qu’on les éduque tous un peu mal comme vous dites… Je n’ai plus de poils partout dans la maison, je peux laver la housse principale ou le plaid s’ils sont sales ou lorsqu’ils dégagent une odeur désagréable et avec le traitement Easyclean c’est aussi pratique pour détacher avec de l’eau et du savon au lieu de laver la housse pour la moindre tâche. Le couchage est design, fonctionnel avec son tiroir pour ranger les affaires de mes compagnons… Enfin ce n’est pas un couchage commun c’est vraiment un canapé étudié pour eux et pour nous ! Bien le bonjour à Neige et Freesia ! A bientôt !... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans