Urgent besoin d'aide plus d'idées pour mon salon salle à manger
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 10 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour mon salon, salle à manger
Commentaires (3)Bonjour, pour changer des traditionnels plinthes peintes, je vous propose des plinthes en PVC régénéré facile à poser et très tendances. Je vous montre deux, trois visuels. Voici deux modèles sur nos 60 existants. Pour en voir plus, rendez-vous sur maplinthe-déco.com... Voir plusBesoin d'aide pour modifier mon salon/ salle à manger
Commentaires (8)Le souhait serait de modifier pour agrandir tout le secteur hall cuisine repas séjour en abattant des cloisons mais pose problème l'escalier qui donne accès à un sous sol avec une partie aménageable. Suit les photos de la partie sous sol autour de l'escalier... Voir plusHELP!! Besoin d'aide pour aménager mon salon/salle à manger
Commentaires (21)Ces meubles sont de chez maison du monde Ce très beau canapé est scandinave je cherche le revendeur si quelqu'un connait ??? Celui-ci c'est IKEA, plus simple. Il faudrait intervertir le salon avec la salle à manger, le nouveau canapé sous votre tableau, la petite table en face sur un meuble à roulettes que vous pourrez pousser contre le mur, votre table (ou nouvelle table et chaises ) à la place de votre canapé actuel et un buffet bas sur le même mur où il y a le cadre à la suite du nouveau canapé. Qu'en pensez-vous ? Vous comptez garder le coin bureau dans cette pièce ? Et pour finir mettre des luminaires, un tapis sous le nouveau canapé, un rideau du même ton que le canapé en lin ou en coton pour cacher les portes que l'on voit derrière le canapé actuel, rideau qui sera accroché à une tringle rail vissée au plafond et une paire de rideaux assortis accrochés au plafond aussi (ou un store bateau) avec le même tissu. Vous comptez changer tous vos meubles ? Car j'aurais plutôt vu une ambiance ethnique ou industriel pour aller avec vos meubles... Voir plusBesoin d aide pour la peinture et la deco de mon salon salle à manger
Commentaires (6)bonsoir, l'agencement du salon est à mon sens à revoir et il faut alléger, le canapé est imposant. quel est aussi votre mode de vie ? (quelle est la pièce centrale où généralement les personnes se regroupent le plus facilement). pour ma part j'aime assez les couleurs neutres douces et apaisantes mais un peu de couleur serait la bienvenue, comme par exemple le mur du fond de la cuisine. en terme d'immobilier j'imagine plutôt du vintage comme les photos ci dessous. la couleur n'étant pas obligatoire... mais vous pouvez y mettre un peu de gaiété par des accessoires de couleur comme le dit SO DKO. c'est juste une inspiration du moment qui s'associera avec votre joli meuble sans que ça fasse total look. les ampoules vintage procurent une certaine chaleur. quelle atmosphère voulez-vous conférer à votre maison? en espérant vous avoir un peu aidé. bonne soiréepm... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 anssandy del valle a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 10 ans
- il y a 10 anssandy del valle a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

User