Houzz Logo Print
marion64000

Besoin d'idée agencement espace grande pièce loisir

Marion
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,

Nous avons dans notre maison une grande pièce à l'étage, qui correspond à des combles car elle n'a pas de fenêtre.

Cette pièce fait 36m², le plafond est mansardé mais au plus bas il fait 1,22m et au plus haut 2,24m.La pièce est rectangulaire.

L'idée principale est d'en faire une salle cinéma, mais je pense que l'on peut exploiter encore plus cette grande surface.

Je voudrais y faire cohabiter la salle cinéma, de grand placard de rangement, et dans l'idéal un coin salle de jeu pour les enfants et un espace "bibliothèque" pour les livres.

Mon problème c'est que je ne sais pas comment agencer l'espace pour que cela ne fasse pas "bazar" et que les espaces restent compatibles...

salle cinema · Plus d'infos

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».