Houzz Logo Print
hzdeleted_22273840

Home staging 3D par VENDirect'Immo: maison néo-bretonne, Pénestin

User
il y a 8 ans

Une nouvelle fois les propriétaires de cette maison, de style néo-bretonne située à Pénestin (56), ont fait appel à nos services pour réaliser un aménagement 3D de leur bien.

Ceux-ci, conscient que malgré un bon entretien et des travaux réguliers, le temps est passé par là et ce style ne correspond plus aux goûts d'aujourd'hui. Les propriétaires ne souhaitaient pas investir dans la réalisation de travaux mais souhaitaient tout de même proposer à leurs acquéreurs une vision du potentiel de cette maison.

Merci au home staging 3D. Qu'en pensez-vous?


Cuisine

Salon (ici le foyer à insert à été retiré afin de gagner un peu de surface et pour faciliter la circulation dans cet espace)


Salle à manger


Salle de bains (parfois juste un coup de peinture et l'achat d'un élément à moindre coup, suffisent à changer l'atmosphère d'une pièce)


Chambre


> VISITE VIRTUELLE 360°, plus de photos, informations et téléphone du propriétaire visibles sur le site VENDirect'Immo ici: maison 129 m², 6 pièces, Pénestin(56).


Bonne visite!




Commentaires (2)

  • hzdeleted_28474181
    il y a 7 ans

    Bonjour,

    Je trouve que le homestaging virtuel est une excellente idée.

    Ceci dit les couleurs grises et sombres utilisées seraient peut-être à remplacer par des couleurs plus douce ou plus gaies.

    Et remettre les photos du jardin réel au lieu de photos ajoutées.

    Bonne journée !

  • cordyline
    il y a 7 ans
    Bonne proposition pour de futurs acquéreurs.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».