Poursuivre la modernisation de la décoration de mon sejour
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (47)
- il y a 8 ans
Discussions associées
décoration mural de mon salon sejour
Commentaires (63)j'ai regardé la galerie de tableaux il y a des tableaux modernes qui ressemblent au votre mais on les a déjà vu et revu de partout, l les tableaux abstraits sobres sont pas mal mais manque de couleur chaudes subtiles et ceux sur New York sont sympas est assez colorés mais je préfère le mien il fait plus indus et street art, il est moins connu et plus original... Voir plusModernisation d'une salle de bains dans un esprit "bord de mer"
Commentaires (13)C'est beaucoup mieux , mais froid malgré une très jolie faïence. Le meuble vasque ( bois clair, montant noirs) type industriel, la robinetterie noire comme le carrelage au sol trop "lisse" et pâle, ne correspondent pas à l'esprit bord de mer que je m'en fais: ce n'est que mon ressenti. Plus de bois, plus foncé type ipé ou teck huilé, miel, forme plus naturelle pour le plan vasque, vasque en verre ou couleur sable ( pierre beige ou terrazo) et de forme plus ronde, galet?, robinetterie inox, blanc ou cuivrée, et pas de noir avec cette jolie faience bleue mais dans une palette de couleurs froides. Oui pour un tabouret, paniers et/ ou échelle en bambou teinté Miel. Quand on aperçoit l'ancien carrelage façon tomettes, ça va même mieux, je trouve. Linge de bain terre de sienne, corail foncé pour adoucir? On voit de suite la différence avec la serviette gris clair et celle rouge sourd. Et un miroir rond ou ovoïde type galet, cerclé de bois pour adoucir aussi?... Voir plusquid de la cuisine de mamie
Commentaires (31)Bonjour,avez vous trouvé votre solution cuisine? si non et que vous y vivez ,comment l'utilisez vous et qu'est ce qui vous manque? en tous cas elle a plein de rangements,est-ce trop,ou pas assez? je crois que vu le sol blanc,je trancherais un peu avec de nouvelles portes des meubles bas,grises ou marine,(ou repeintes) et des poignées métal ,et je garderais les meubles hauts blancs. Pour la crédence,je poncerais ou casserais les carreaux relief pour arriver à une surface plate, et crédence noir et blanc, ou blanche métro, si meubles marine ,et plans aspect bois (stratifié ou vrai bois) avec le coin repas en banquette sous la fenêtre,ça devrait bien changer,et passer de mamie à moderne! et si les finances le permettent un beau frigo d'une couleur qui vous plaise! https://www.smeg.fr/refrigerateurs-/-congelateurs/refrigerateur-pose-libre/#filter_url=%2Fajax%2Fproducts_listing%2F&model=c&id=798&p=1&np=&order=&f%5Bcategory%5D%5B%5D=4190&f%5Bcategory%5D%5B%5D=4655&f%5Bdoor_col%5D%5B%5D=5073&f%5Bdoor_col%5D%5B%5D=35680&f%5Bdoor_col%5D%5B%5D=5306&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=5590&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=35374&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=35373&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=35848... Voir plusBonjour, Besoins de votre aide pour aménager mon sejour cuisine. merci
Commentaires (4)Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur. Nous pouvons penser ensemble l'espace et la décoration de votre séjour selon vos besoins et envies, et réaliser les plans 3D de votre projet. N'hésitez pas à consulter mon site : www.clarissegeoffrion.fr Belle journée Clarisse... Voir plus- il y a 8 anscleredo a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 anscleredo a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 anscleredo a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 anscleredo a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 8 ans