Houzz Logo Print
helandor

Quel salon pour ma table basse ?

Hélène
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour !

Voici mon dilemme.

J'habite un studio (cuisine séparée), et pour mon coin salon, je vais récupérer une table basse ronde en bois et grés Roger Capron. C'est une table qui a surtout une valeur affective pour moi... et je suis sûre qu'elle a du potentiel. Mais j'ai du mal à m'en sortir seule pour la mettre "en contexte". Elle ressemble beaucoup à ça :

Ma question : quelles étagères, quel tapis, bref quelle ambiance déco pour accompagner cette table qui peut vite devenir ringarde ? Y a-t-il à votre avis des matériaux, des couleurs à privilégier ou au contraire à proscrire ?

Le sol de mon appartement est un lino très moche que je ne peux pas ôter pour le moment (d'où le tapis indispensable).

Merci pour vos avis !

Hélène

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».