Houzz Logo Print
sonia_bentoumi

Plan de travail cuisine en bois ou stratifié imitation bois

Sonia Bentoumi
il y a 8 ans
Bonjour, je suis actuellement en plein projet cuisine . La future cuisine sera blanche brillante (Ikea) et je souhaiterai mettre un plan de travail en bois pour y apporter de la chaleur! Seulement grand dilemme! Que choisir? Bois massif ou stratifié! Il y aura un grand îlot de 3,20 m x1,25m et un linéaire de meubles bas soit 2,80m . Notre budget est d'environ 1000€ pour l'ensemble des plans . J'ai craqué sur un plan bambou chez Darty mais 2500€ ! Leroy merlin me les proposent au prix de 980€ pour l'îlot et 280€ pour le linéaire mais brut! Je l'ai vu en photo sur le site, le rendu n'a rien à voir avec celui de Darty!! En plus j'ai peur pour l'entretien (tâches de sauce tomate...) certains recommandent de le huiler d'autres de le vitrifier.... ?!! Donnez moi vos avis et conseils svp! Merci

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».