Houzz Logo Print
tensou

Salon salle à manger à amenager

tensou
il y a 8 ans
Bonjour
J'ai une piece carrée d'environ 30m2 dans laquelle je dois mettre mon salon, mon coin salle à manger et la TV...
Entre la cheminee, les fenêtres et le long radiateur j'avoue je suis un peu perdue.. Le seul mur plein est celui en face de la cheminee (5m de long). Les 2 fenêtres sont en face de la porte vitrée et du radiateur
J'ai 2 canapés gris (2 et 3 places) et une table basse en verre que je souhaite garder
Côté salle à manger j'ai une table noir en "verre" et des chaises que je peux envisager de changer mais contre quoi ?
Un buffet ancien de 127 de largeur, 115 de hauteur et environ 80 de profondeur
Je pensais mettre ma TV à gauche de la cheminee (175cm de largeur) mais sur quoi ? Au mur ? Sur un meuble suspendu au mur ? Et quelle couleur associée avec mon gris (j'ai eu du rouge je veux changer)

Merci de vos précieux conseils !!!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».