Houzz Logo Print
delphine_battentierbissuel

Choisir un éclairage pour ma salle à manger

Je souhaiterais changer d'éclairage pour ma salle à nager mais je ne sais lequel choisir . Le plafond au- dessus de la table est en pente. Et il y a un miroir sur le mur qui donne de la profondeur à la pièce quand on vient du salon. J'aime les suspensions qui descendent un peu mais il ne faut pas qu'elles se reflètent dans le miroir et enlèvent alors l'effet de profondeur . Et il faut une lampe qui éclaire suffisamment car pour le moment, il fait trop sombre malgré une lampe posée sur le meuble derrière la table . Merci d'avance de vos conseils .

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».