Houzz Logo Print
virginie_canet

Plinthes mdf ou carrelage ?

Vir ginie
il y a 8 ans

Bonjour,

Je fais construire une maison et je vais mettre du carrelage en 80/80 dans les pièces a vivre et du carrelage imitation parquet dans les chambres. Je ne sais pas encore la couleur des murs mais ils seront certainement blanc, d'autre gris.

J'aurais souhaité avoir vos avis et conseils sur le choix des plinthes. Je souhaite avoir une pièce moderne d'ou mon choix de carreaux en 80/80, faut-il que je mette des plinthes assorties au carrelage ou des plinthes mdf à peindre ?

Les plinthes mdf sont elles faciles d'entretien, résistantes aux chocs, et lavables ?

Et comment faut-il les peindre pour un aspect moderne, comme les murs ? blanc ? comme les menuiseries alu ?

En vous remerciant

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».