Houzz Logo Print
alicia_valegjanin

Quelles couleurs pour ma cusine ?

Alicia
il y a 8 ans

Appartement Parisien - The Kitchen · Plus d'infos


Bonjour,


nouvel appartement, nouvelle cuisine :)
Cuisine fermée "dans son jus", avec un esprit rustique. L'idée est de laisser tel quel et de repeindre (petit budget). La question est dans quelle couleur ?

Première idée : les boiseries en blanc, crédence et mur en gris clair, et les boutons + poignées de portes + plan de travail en rouge sang foncé. Le sol reprendrait les mêmes tonalités à travers un lino imprimé carreaux de ciments.

Puis je suis tombée sur cette photo dans un des dossiers de Houzz, et je trouve le duo noir (boiseries) turquoise (crédence ?) top. Quid du sol et des murs.


Derniers détails : la cuisine est exposée sud, donc ensoleillée. J'hésite sur le blanc pour une question de luminosité (j'ai les yeux fragiles). Elle n'est pas grande (pas de coin de repas). Et derrière, suit une buanderie. Qui de la couleur de celle-ci.

Au plaisir de lire vos avis et conseils.

Merci :)


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».