Houzz Logo Print
quisait75

Recherche cloisons coulissante sur mesure

quisait75
il y a 8 ans

Bonjour, toujours enréflexion sur un ajout de chambre dans un salon , grâce aux bonnes idées partagées avec vous ici, nous réflechissons à créer une cabine intérieure 2m40 par 2m40 avec un lit escamotable bureau de façon que la chambre se transforme,en bureau ouvert la journée. le premier L du cube est formés par les murs existants et le nous imaginons le second L avec des deux côtés, 1m20 de cloisons et 1M20 de portes coulissantes pour une hauteur d'environ 2M80. Les portes coulissantes qui doivent apporter de la lumière viendront le soir fermer le cube en angle droit. Nous aimerions des portes sans rail au sol, j'ai trouvé très peu de distributeur de portes de ce type sur Paris, je pense aller voir Passage, mais auriez-vous d'autres références pour acheter des portes de qualité suspendues, soit en verre, soit très originales. Un grand merci

Laurence

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».