Houzz Logo Print
lucie_harkins

Besoin de conseils pour l'éclairage de salle de mon futur resto

Lucie Harkins
il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai acquis un ancien restaurant que je rénove totalement. Avec la collaboration d'un architecte nous avons décidé d'un style retro-industriel ( mobilier rétro bistrot, couleurs des murs et sols bleus et gris, coté bar avec canapés et fauteuils clubs).

Le soucis que j'ai ici est que la salle de resto est toute en longeur et le plafond est plutôt bas (2m55). La lumière est apportée principalement par la vitrine coté rue. Sur la vue 3D, l'architecte a posé des luminaires classiques en alu mais cela ne me convient pas, car les tables sont amenées à bouger au gré des services et on va se retrouver avec des lustres au milieu de l'allée... Je cherche un moyen d'éclairer tout ça de manière originale sans avoir recours aux spots (non négociable!!). Le mur en pierres apparentes sera éclairé par un ruban LED par le biais d'un décaissement du plafond.

Voilà, je suis clairement en manque d'inspiration sur ce coup...



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».