Besoin d'aide pour la peinture de la cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour,j'ai un doute sur l'accord orange bois clair. Je partirais donc sur du neutre quitte à jouer avec des accessoires mobiles colorés orange ou verts (genre set de tables,vaisselle,torchons pot de fleur,petit électroménager)) A bien regarder,votre deco ,il y a du bois; pourquoi ne pas assortir vos poignées en bois comme vos amusants tabourets? Cette cuisine est bien minérale,et ce n'est pas l'inox qui va la réchauffer... les niches peuvent aussi être en bois clair ou juste les étagères,et la porte bois clair vitrée?Pour info ,j'ai eu un frigo inox,on passe son temps le chiffon à la main! ou porte bois clair avec un hublot qui apporterait un peu de rondeur à tous ces rectangles. si vous voulez garder cette porte,vous pouvez y ajouter un hublot,ou coller un miroir rond,ou plusieurs en ligne verticale. bonne déco.... Voir plusBESOIN D AIDE POUR APPORTER DE LA CLARTE A UNE CUISINE SANS FENETRE
Commentaires (12)Bonjour Béatrice, Vous pourriez opter pour des revêtements naturels qui réfléchissent la lumière. Les matériaux naturels sont des concassés qui reflètent la lumière de façon multiple car ils ont des facettes, au contraire des produits industriels composés de molécules sphériques. Et cela pour les murs ou les meubles! Le "tout blanc" n'est pas une panacée, pensez surtout à éclaircir au maximum le mur qui va vers le séjour car finalement c'est celui-ci qui est à contre-jour, mais dynamisez un peu celui en face de cette entrée pour augmenter la sensation de profondeur de votre cuisine. J'espère vous avoir un peu aidée! Bonne réflexion autour de votre projet Emeline... Voir plusbesoin d'aide pour choisir la peinture pour la cuisine
Commentaires (1)Bonsoir, Un plan de travail bois ou imitation bois comme ci-dessous. Bonne soirée.... Voir plusBesoin d'aide pour la disposition de la faïence dans une salle de bain
Commentaires (40)J'ai opté pour une pose verticale avec des couleurs contrastées par rapport aux murs blancs. voilà ce que cela donne. la couleur du joint aura aussi une incidence. si vous optez pour un joint blanc comme vos carreaux la disposition horizontale ou verticale tendra à "disparaitre",. un joint plus visible gris clair bleuté mettra en valeur le sens de pose.... Voir plus- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation