Houzz Logo Print
ciluea

Nous cherchons un architecte d'intérieur

Lucie
il y a 8 ans
Bonjour. Nous venons d'acheter un appartement sur Paris de 53m2.
Nous souhaitons envisager des travaux et aménagements avant d'y emménager.
Cela consiste en
- l'aménagement total d'une cuisine qu'on veut ouvrir sur séjour (casser une cloison non porteuse) fonctionnelle et moderne
- Changer les sols ou rénover le parquet présent actuellement que je trouve un peu moche (meme s'il est en très bon état) et harmoniser ce sol avec la cuisine.
- Éventuellement aménager une pièce dressing actuellement pas du tout fonctionnelle
- pourquoi pas changer les meubles de salle de bain de l'ancien proprio
- Meubler l'entrée pour qu'elle soit fonctionnelle et agréable
- peut être changement des fenêtres (qui prennent bcp de places car sur toute la largeur de l'appart et elles sont très basses) etc....

Nous cherchons quelqu'un pour nous accompagner du début a la fin dans ce projet, idées, conseil, écoute de nos goûts assez particuliers, d'idées, mais aussi coordonner les artisans, contrôler l'avancement et nous donner du conseils aménagement avec nos meubles actuels, astuces meubles fonctionnels etc...

Si vous avez déjà réalisé ce types de prestations et pouvez recommander quelqu'un sur paris, je prend avec plaisir !

Qq photos du parquet en PJ et des murs a refaire absolument ainsi que le plan et l1 cuisine.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».