Houzz Logo Print
ines_yin

Besoin d'idées pour aménager une chambre de 9m2

ines_yin
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour, J'ai une petite chambre de 9,19m2 que je souhaite aménager en chambre parentale mais je n'ai vraiment pas d'idées. Quelle couleur pour un effet de grandeur? Comment faire pour optimiser l'espace surtout que je n'ai pas beaucoup de rangement? Pour précision: je veux transformer la chambre 1 qui nous sert de chambre parentale en chambre pour bébé plus un coin bureau et y mettre aussi un vélo d'appart (ça fait trop je sais). Est-ce une bonne idée ou vaut mieux le faire dans la plus petite chambre? Dimensions : 2,65 x 3,45 (chambre 2)

Merci d'avance

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».