Houzz Logo Print
poivron

Choisir un tapis et des rideaux ! Quelle galère...

poivron
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour à tous!

Je dois disposer un tapis dans ma salle à manger et je ne sais pas comment le choisir sachant que mon salon est assez coloré et imprimé. J'ai peur de faire un mauvais choix.

J'ai un style assez pop, géométrique et un peu ethnique. Mon salon est assez coloré et la SAM doit être dans les tons tout en faisant une transition avec le coin bureau qui est gris/blanc/industriel/scandinave.

Je souhaite un tapis avec plusieurs couleurs et non uni. Car, je veux qu'il s'accorde avec ma déco quelque soit la couleur quand j'en changerai.

Les sièges sont jaunes, ainsi que d'autres éléments. Mais, c'est une couleur qui ne sera pas permanente. Par exemple, je compte modifier par du rose pour le printemps/été et vert pour l'hiver prochain.

Et le bonus, c'est les rideaux. La déco n'est pas terminé sans rideau! J'ai 3 grandes fenêtres de 210cm chacune. Je pensais à du blanc avec des imprimés blancs ou du vert qui tire vers le jaune.Votre avis?

Je vous montre pleins de photos pour vous aider et me conseiller!!!!!





Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».