Houzz Logo Print
colette_soret

Des projets de rénovation de salle de bains qui prennent vie !

Question d'espace
il y a 8 ans
3 exemples récents de rénovation de salle de bains
Refaire sa salle de bain n’est pas un acte anodin, c’est pour la plupart de mes clients un rêve !

Mais ce rêve a un coût, il est donc important d’utiliser intelligemment chaque centimètre carré d’espace disponible et prendre en considération les zones de passage et optimiser aménagement de l’espace.

Il est donc important avant d’envisager des travaux de se poser certaines questions :

Comment souhaitez vous l’équiper : douche « bac ou à l’italienne », baignoire ou les deux !
Vérifier ou faites vérifier les canalisations et évacuations existantes pour le raccordement des futurs éléments
Les robinetteries actuelles sont elles à changer ?
Bien réfléchir aux choix des matériaux et des revêtements , carrelage sol, mur, peinture en fonction de la grandeur de votre espace et de sa luminosité !
Choisissez des meubles de rangement fonctionnels, notamment aux meubles suspendus « gain de place »
Définir votre budget
Profitez-en aussi pour installer un nouveau système de chauffage et n’oubliez le système de ventilation « VMC » pour aspirer l’humidité dans la pièce.

J’attire aussi votre attention qu’en aux respect des normes de sécurité lors de vos travaux de salle de bains !

Et vous votre projet ? A quoi ressemble-il ?
Si vous aussi vous souhaitez faire refaire votre salle de bains par un professionnel qualifié, contactez sans plus attendre votre courtier en travaux Question d’espace.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».