Houzz Logo Print
guizmo062

Besoin d'aide pour amenager un petit sejour

Mathilde
il y a 8 ans

Bonjour, je reviens vers vous pour trouver de l'aide concernant l'aménagement de mon mini séjour.

J'ai une pièce plutôt lumineuse, de 3m30 sur 5m50. J'ai une baie vitrée de 2m20 donnant sur un balcon sur le côté de 3m30.

J'aimerais dans ce petit espace intégrer une table de salle à manger, mais j'ai peur que l'espace soit trop petit. Du coup je me demande ce qui serait judicieux, table ronde ou carrée. J'ai essayé plusieurs fois de modifier l'emplacement des meubles. J'ai enlevé les gros meubles noirs que j'ai remplacé par deux grandes étagères Billy.

Je vous envoie les photos et j'attends vos idées !

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».