Besoin d'aide aménagement séjour cuisine
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (56)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager le séjour
Commentaires (35)lol j'attends depuis 3 mois des chaises en peau de vache zébré... Voir plusBesoin d'aide pour aménager mon coin séjour/cusine
Commentaires (5)La cuisine est-elle déjà installée et les deux fenêtres sont-elles des portes-fenêtres? Si c'est oui pour les deux questions, on pourrait imaginer un canapé entre les deux portes-fenêtres et la télé sur le mur de droite. (Il y a des bidules aujourd'hui pour faire fonctionner une télé loin de la prise initialement prévue.) Ce qui vous laissera la place pour une petite table à manger ronde sur la gauche, entre la chaudière et la porte-fenêtre simple. Alternativement une table rabattable qui forme une console quand elle n'est pas utilisée.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager séjour/salon/cuisine 21,80m2
Commentaires (5)Bonjour, Je n'ai pas de proposition concrète à vous faire concernant l'aménagement, je trouve les plans de L'ame du lieu | Architecte | Feng Shui cohérents, en préférant le deuxième. Pour répondre à votre question, un plan bar et une table, cela me semble faire beaucoup dans cet espace, après il faut voir quel type de table vous avez(souhaitez), nombre d'assises? Et bien étudier cela sur un plan à l'échelle...MAis l'idée d'une séparation qui servirait de table me semble la meilleure en terme d'encombrement. Je vous suggère de faire un faux plafond dans la cuisine qui serait le support de spots afin d'optimiser l'éclairage dans ce coin sans fenêtre. Je ferai également le sol différent dans la cuisine si vous souhaitez démarquer le coin cuisine du reste de la pièce. Le sol pourrait suivre la limite du faux plafond et faire de votre cuisine un petit coin bien à part et avec des couleurs bien choisies lui donner du "peps". Mais peut-être est-ce déjà prévu? Autre chose, sur votre plan la cuisson semble être en bout vers le salon contre le grand mur, je pense que ce serait plus judicieux de le mettre plus centré pour éviter les projections de graisses et aussi pouvoir bénéficier d'un plan de travail autour un peu plus vaste. Bonne réflexion!... Voir plusbesoin d'aide pour amenager mon séjour/salle a manger / cuisine
Commentaires (4)Bonjour, Alors, voici ma proposition d'implantation. J'ai mis un ilot ... pour votre cousine :) mais je crains que ça mange un peu la lumière de la fenêtre. Il faut environ 90 cm entre la cuisine et l'ilot, donc c'est difficile de le mettre ailleurs. J'ai positionné un canapé méridienne mais vous pouvez prendre aussi un grand canapé. La cheminée vous pouvez la positionner le long du mur entre le canapé et le meuble TV par exemple. Une pièce en longueur permet vraiment d'avoir un coin pour les repas et un coin pour le salon. Bonne soirée à vous,... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans