Houzz Logo Print
adem_maissa_amine

Harmoniser l'entrée le salon et la cuisine

adem_maissa_amine
il y a 7 ans




je souhaite rendre mon entrée mon salon et la cuisine salle à manger harmonieux en peignant les murs, en effet l'ambiance dans notre maison est froide ,pas du tout chaleureuse.
J'ai pensé à repeindre en gris claire le mur derrière le canapé et derrière la table en face de la cuisine et le long mur entre les 2 pièces je ne sais pas trop...
je ne sais pas quelles couleurs choisir d'autant plus que les espaces sont petits (15 m2 salon, entrée 4 m2 et cuisine salle à manger 18 m2 environs).J'aimerai jouer sur les perspectives pour donner l'impression que les pièces sont plus grandes mais quels murs peindre et de quelles couleurs?
Je manque cruellement de rangements, j'aimerai aménager un meuble de rangement auteur de la tv.
j'ai pensé faire une séparation à l'entrée et également créer une séparation entre les salon et cuisine avec une verrière par exemple .
Mais j'ai peur de me lancer sans être sûre que je sois dans la bonne voie...
J'aime le style scandinave meubles blanc et bois clair et les touches de couleurs comme le bleu canard de mon canapé...
D'ailleurs je vais changer le canapé rouge pour un fauteuil ou un canapé 2 places gris ,pensez-vous que ce soit la bonne couleur qui irait avec le bleu canard?


J'ai également acheter une table basse blanche aux pieds bois clair que je n'ai pas encore reçu.

Merci mille fois pour votre aide

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».