Cuisine neuve noir et blanc aide à apporter une touche de couleur
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour donner un coup de jeune à une cuisine
Commentaires (12)Bonjour, alors je m'explique c'est des appartements à louer et justement j'ai des problèmes de ce coté la et je me demandé si c'était pas à cause de la cuisine, souvent les gens choisisse au coup de coeur si la cuisine ne leur plait pas il vont pas le prendre je pense, en ce qui concerne l'évier c'est prévu de le changer. J'ai vu chez beaucoup de locataire qu'il rajoute une petite table entre la cuisine et le salon alors je me demandé pourquoi pas rajouté un petit ilot avec du rangement en plus. En ce qui concerne la cuisine la repeindre oui mais en quel couleur pour que sa plaise à tout le monde? Mon père et bricoleur il fait tout lui même donc côté travaux y à pas de soucis. Je vais me renseigner pour la résine. La photo date d'il y à 3 ans ont connait pas encore l'état de l'appart actuellement mais étant bientôt vide ont envisage déjà les travaux de cette cuisine. Je trouve pas les dossiers houzz... Voir plusconseil code couleur pour changer du rouge et blanc/noir
Commentaires (5)Si "aplat de bleu" signifie tout un mur, je pense qu'il n'y a aucun souci. Je pense que vous pouvez même mettre du bleu plus vif comme le bleu cobalt sur un seul mur. A ce moment-là, posez des rideaux couleur ficelle ou coussins, ou canapé, afin de faire le mariage entre matériau ancien (et beau) avec une couleur plus actuelle ; sinon cela risque de faire trop froid et disparate. :)... Voir plusApporter de la couleur dans ma cuisine ou pas ?
Commentaires (85)Pas très coloré tout ça... ;) Vu la couleur actuelle (un blanc légèrement plus foncé que vos plinthes), elle est déjà "blanc cassé". Certes, la matière ne se fait pas ressentir en photo, mais je doute que remettre un autre blanc cassé vous changera grande chose. Perso, je préfère des teintes neutres avec des accessoires changeables permettant de redonner un coup de "changement" aux moindre frais / temps, mais une peinture murale reste facile à changer, si vous vous lassez à terme. Il faut aussi faire TRES attention avec une image sur écran. On a même du mal a choisir un blanc sur un vrai nuancier papier - la perception de la couleur change intégralement selon le type de support et le type d'éclairage.... Voir plusSondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?
Commentaires (38)Une cuisine noir et blanc c'est très luxueux et indémodable ! Voici une cuisine en fénix que j'ai réalisé pour un client à Biarritz, le rendu est superbe, et les clients ne s'en lasse pas.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

julie Maretraite