Cuisine neuve noir et blanc aide à apporter une touche de couleur
Commentaires (7)
- il y a 8 ans
Discussions associées
BESOIN D AIDE POUR APPORTER DE LA CLARTE A UNE CUISINE SANS FENETRE
Commentaires (12)Bonjour Béatrice, Vous pourriez opter pour des revêtements naturels qui réfléchissent la lumière. Les matériaux naturels sont des concassés qui reflètent la lumière de façon multiple car ils ont des facettes, au contraire des produits industriels composés de molécules sphériques. Et cela pour les murs ou les meubles! Le "tout blanc" n'est pas une panacée, pensez surtout à éclaircir au maximum le mur qui va vers le séjour car finalement c'est celui-ci qui est à contre-jour, mais dynamisez un peu celui en face de cette entrée pour augmenter la sensation de profondeur de votre cuisine. J'espère vous avoir un peu aidée! Bonne réflexion autour de votre projet Emeline... Voir plusconseil code couleur pour changer du rouge et blanc/noir
Commentaires (5)Si "aplat de bleu" signifie tout un mur, je pense qu'il n'y a aucun souci. Je pense que vous pouvez même mettre du bleu plus vif comme le bleu cobalt sur un seul mur. A ce moment-là, posez des rideaux couleur ficelle ou coussins, ou canapé, afin de faire le mariage entre matériau ancien (et beau) avec une couleur plus actuelle ; sinon cela risque de faire trop froid et disparate. :)... Voir plusAstuce : Apporter de la luminosité à un appartement de 3 pièces à Lyon
Commentaires (11)Bonjour, une belle réalisation et aussi une très intéressante réflexion de Alexandre KITTEL - In Situ Je ne suis pas une future cliente, ni même alsacienne, mais j'avoue que quand on voit des avant/après avec de grandes différences dans le cadrage ou, comme ici, une opposition N.B / couleurs ça peut amuser (la ficelle semble si grosse) mais ça laisse parfois un peu dubitatif. J'ai trouvé intéressant le travail fait sur les photos car au final on voit tout aussi bien la belle transformation dans des pièces qui doivent être très agréables à vivre maintenant. Cordialement... Voir plusApporter lumière et perspective à une montée d'escalier
Commentaires (22)Bonjour Valérie, Merci de nous faire partager vos réalisations. Je trouve ce bleu ombre très beau. Je suis du même avis que ml v. Osez peindre la totalité du mur en bleu, votre résultat sera wouaw ! ET travaillez sur la lumière avec une applique dorée et un miroir doré. Exemples https://www.google.fr/shopping/product/1?lsf=seller:7840210,store:8780429405038686922,lsfqd:0&prds=pid:4295069893285251796,oid:9470380672712288666&q=lampe+murale&hl=fr&ei=A3fiXNfhEoS0gweLo6C4CQ&lsft=gclid:EAIaIQobChMIytH-o-mp4gIVBeN3Ch2pGgINEAQYCCABEgJKF_D_BwE https://www.google.com/search?rlz=1C1AOHY_frFR755FR756&q=appliques+dor%C3%A9es+salon&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiX7_ij6aniAhUE2uAKHYsRCJcQsAR6BAgJEAE&biw=1280&bih=666#imgrc=zacV9ZUNPItw1M: Avec un miroir que vous pouvez orienter pour diriger la lumière dans l'escalier : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/miroir-orientable-en-metal-dore-30x107-ashley-189373.htm Je laisserai vos marches telles que vous les avez peintes.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 3 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite