Houzz Logo Print
maison_du_bout_du_monde

Conseils déco et techniques pour changement de sol

E LV
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous, nous avons un gros dillemme concernant notre entrée qui va être refaite d'ici peu. Actuellement c'est un vieux carrelage des années 60. Nous avons refait une pièce attenante avec du parquet massif chêne, une autre pièce attenante est en parquet merbau (anciens propriétaires) et les autres (cuisine et WC) en carrelage gris poli (anciens propriétaire également). Au départ nous voulions mettre le même parquet chêne que dans le salon/SAM avec une petite contrainte technique: casser l'ancien carrelage au niveau de la porte d'entrée, mettre un carrelage type carreaux de ciment et faire une toute petite marche avec le reste en parquet. Je viens de voir un beau carrelage qui au final serait très sympa dans toute l'entrée et le couloir mais cette fois-ci il y aurait une différence de niveau avec le parquet chêne (comme avec le carrelage actuel) j'ai peur que ça fasse moche. Voici des photos de notre entrée et du couloir. A votre avis quelle contrainte est la moins contraignante et niveau esthétique qu'est-ce-qui rendrait le mieux? Merci d'avance!

Et voici les idées et rendus de sol: parquet+carreau ciment

Uniquement carrelage:

Commentaires (19)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».