Comment créer une entrée
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Aménagement cuisine ouverte/entrée
Commentaires (24)Bonjour Marina, Personnellement je supprimerais le mur de séparation cuisine-salon et je fermerais le mur de la porte pour pouvoir y accoler un meuble haut de rangement. La cuisine reste totalement ouverte, le carrelage damier noir et blanc délimite l'espace. Une table ronde et ses chaises fait le lien entre la cuisine et le salon. En suivant les dimensions que vous avez donné sur votre plan voilà ce que ça pourrait donner. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mail Cordialement Betty BCC.coachingdeco... Voir plusaménagement et peinture
Commentaires (11)Bonjour Béatrice Merci pour votre retour j'y habite depuis juillet et n'arrive toujours pas à m'y faire. J'ai pensé au claustra en effet mais le claustra ne doit pas être trop long pour éviter que cela ne fasse "moche" donc si je le mets a une longueur raisonnable je n'ai pas cet effet de séparation pour autant.. J'ai le même problème de l'entrée : beaucoup de maisons types à construire ont une entrée nous faisant arriver directement dans le salon..... Voir plusComment créer une chambre supplémentaire dans un 55m2 ?
Commentaires (11)Merci Sabrina pour votre retour ! On aime l'idée de déplacer la cuisine dans la SDB, mais on se dit qu'il y aurait un gros manque de lumière et d'aération. Votre idée de transformer la chambre en séjour est intéréssante sauf qu'il y aura peu de lumière. À partir de votre remarque sur l'isolation phonique du scénario 2, nous avons créer un 3ème scénario. Ci-dessous. L'idée est de fermer l'entrée de la cuisine actuelle afin d'y installer une cuisine en L. Cette cuisine restera proche de l'arrivée d'eau qui se situe au niveau du placard 2. Ensuite, nous créons une porte qui entre la chambre parent et la petite chambre. Qu'en pensez-vous ? cordialement.... Voir pluscréer une entrée dans un salon ouvert
Commentaires (17)Il faut voir la proportion que prendrait l’entrée par rapport à votre pièce mais ça peut passer avec votre meuble Kallax. Après verrière ou claustra c’est à vous de voir ce qui vous conviendrait le mieux, en le positionnant derrière votre meuble. La verrière donnera un côté plus fermé à l’entrée, Que le claustra laisse passer le regard et l’air en fonction de l’espacement des barreaux. Je vous joins qq idées... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Cartouge Création