Houzz Logo Print
alphatango5

besoin d'aide, comment créer 3ème chambre ?

alphatango5
il y a 7 ans

Bonjour ,
on a un pavillon avec 02 chambres (11,49 m2et 9,39 m2), le problème est qu'il nous faut une 3ème chambre , qu'on veut utiliser comme chambre de jeux pour notre fils ou bureau.

j'ai imaginé toutes les configurations possibles depuis plusieurs mois , je n'arrive à rien.

J'ai pensé déplacer l'escalier qui mène vers le sous-sol, le mettre dans l'actuel WC (qui se retrouvera dans la salle d'eau) et comme ça libérer de l'espace , mais ça ne fait pas une pièce. Auriez-vous une idée qui pourrait faire améliorer la présente distribution de l'espace dans la maison ? Je vous remercie de tout cœur. j'ai mis le plan en PJ (à droite).

Commentaires (33)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».