Cuisine : ai-je choisi les bons coloris?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Option 1

Option 2
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (35)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Cuisine : ai-je choisis les bons coloris?
Commentaires (1)Nous avons votés pour la cuisine n°2. Si vous le souhaitez nous réalisons des cuisines sur-mesure dont ce projet !... Voir plusrenovation de tout le rdc !j'ai besoin d'aide !
Commentaires (164)Là je préfère. C'est d'ailleurs un peu le même bleu que les coussins, mais un ton au dessus. C'est d'ailleurs le bleu de la dernière photo de ml_v. Le bleu de la photo avec la chambre est super aussi et c'est une tapisserie apparemment.... Voir plusHelp ! Est ce que je fais les bon choix pour mon rdc ?
Commentaires (22)Bonsoir, Un grand merci pour tout ces retours. J'adore les propositions et les photos d'inspiration. Concernant le caisson derrière le canapé, j'en profiterais bien pour faire un rangement d'appoint pour des choses peu profondes et peu utilisé. Corinne votre SAM est très élégante !!! C'est vrai que les 1930 pèchent par leur étroitesse et leur manque de luminosité. Nous avons trouvé une pas trop étroite et un skydome nous permet de garder tout de même une belle luminosité, même par temps gris. J'adore aussi le banc de Mimi's design. Malheureusement j'ai besoin de rangement pour ma vaisselle que je ne peux ranger dans la cuisine. Mimi's design merci pour tout ces précieux conseil et les photos d'inspirations, j'adore ! Je ne peux pas patiner le grainetier, c'est un meuble de famille du côté de mon mari et quelqu'un de sa famille souhaite le récupérer. Du coup il serait mal vu je pense de le faire. Dommage car c'est un très beau meuble de belle qualité. Le tri hyper selectif est bien prévu. Nous avons eu 2 logements le temps des gros travaux, du coup nous avons repris des choses perdus ou en cartons, d'où l'énorme accumulation actuelle. Emilie Lagrange, votre palette de couleur m'aide beaucoup. Pour le mur de l'insert par contre je me pose une question. J'ai un gros "décoché" au dessus du au coffrage des IPN. Du coup si je peux la totalité du mur en plus foncé, est ce que cela ne fera pas bizarre ? Ou alors je peins le coffrage de la même couleur et éventuellement le mur de retour ? (je pourrais faire une photo pour être plus clair demain). Sinon je pense partir sur des couleurs assez soft de votre nuancier plutôt que le bleu canard. J'aime beaucoup la petite déco colorée et avec des imprimés. J'ai peur qu'un couleur trop franche sur les murs soit fatigante. En tout cas je trouve ça génial comme site. Merci pour cette entraide bienveillante ^^... Voir plusColoris meubles cuisine
Commentaires (41)Vous passez par un cuisiniste? Si oui, ils vous feront des simulations. On pourrait travailler sur ces bases pour les murs et crédences. Je pense que vous avez déjà décidé où se trouve les équipements, vu les prises, donc ce n'est qu'une histoire d'aller chez les enseignes connues.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans