Houzz Logo Print
heloiseroegiers

Besoin d'aide pour une maison VRAIMENT atypique - voir le plan !

heloiseroegiers
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

bonjour amis Houzziens!
J'en appelle à votre talent pour nous aider car nous sommes totalement dépasser par l'agencement de notre maison.
Notre petit coup de coeur atypique dans lequelle nous vivons depuis 1 mois est un plein pied rassemblant 2 anciennes maisons dont une a été rénové par l'ancien propriétaire. Il faut entièrement rénover la deuxième partie de la maison (toiture/dalle/isolation/création pièces )
Voici nos demandes ou esperences:
- Déplacer la porte d'entrée actuelle dans la partie à rénover et créer une entrée fonctionnelle.
-3 chambres (min 9m2) dont 1 plus grande (suite parentale)
-Une buanderie. Nous avions pensé la faire dans la chambre actuelle car il y a déjà les arrivées d'eau et le cumulus mais n'est ce pas une perte de place une buanderie de 9m2?
-Éviter le "côté long couloir" car cela engendre une perte de place et peu sympa. malheureusement, je pense cela inévitable.
Et si en plus vous avez des idées pour agrandir le salon sans tout casser (rénover il y a moins de 6mois) et une idée pour occuper l'allée qui du coup ne sera plus utiliser.
Vous remerciant déjà d'avoir lu mon long message et vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez nous apporter.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».