Houzz Logo Print
miss_isa_jones

Quel blanc sur les murs d'une pièce de vie ?

Isa Jones
il y a 7 ans

Bonjour !

Nous sommes en plein travaux de rénovation et je me pose une question existentielle... Nous avons une grande pièce à vivre d'environ 45m2 avec cuisine ouverte. Les murs de la cuisine seront dans un joli bleu et le reste tout blanc.

Mais il existe plusieurs teintes de blancs ! Est-ce que je dois rester dans un blanc blanc (genre blanc normal) ou bien un blanc légèrement teinté, avec une pointe de gris ou de jaune dedans ? J'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux et ce qui se fait généralement... Est-ce que le blanc basique ne vas pas être trop froid ? Sachant que je vais avoir pas mal de déco sur les murs quand même, tableaux, étagères...

Merci de vos lumière !!

Isa

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».