Houzz Logo Print
n_lemorillon

Dimensions des planches de parquet

Apie Le Morillon
il y a 7 ans
Bonjour,
J'aime bien le rendu de votre parquet chêne posé en point de Hongrie. Quelle est la longueur des planches utilisées s'il vous plaît ? J'aimerai en poser un dans une pièce de 40m2 et j'ai commandé des planches de longueur 600 mm, épaisseur 14mm et largeur 70 mm. Le fournisseur ne peut plus avoir celui que je demande et donc me propose des planches de de longueur 1000mm, épaisseur 20mm et largeur 90mm.

Le rendu de ma pièce sera t il sensiblement différent avec des lattes de dimensions différentes?
Merci pour votre aide.
Rénovation ponçage et vitrification d'un parquet point de Hongrie Nantes · Plus d'infos

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».