Houzz Logo Print
mai_son

Besoin de conseils agencement pièces fermette

Mai Son
il y a 7 ans

bonjour, nous venons d'acheter une fermette avec beaucoup de potentiel. nous aimerions avoir des conseils notamment en agencement des pièces. Je ne mets que le RDC car l'étage reste tel quel (juste de la déco à faire). Le plan correspond à la maison actuelle sauf le mur entre l'entrée et la cuisine qui devrait être abattu pour apporter de la lumière dans la cuisine.

Les problèmes : la cuisine est sombre. Il faut passer dans l'entrée pour aller dans la salle à manger. La salle de bain et WC à bouger ? la véranda est en mauvais état mais elle sera refaite plus tard.

Nous sommes à l'écoute de tous vos conseils. Bien sûr, nous ne voulons pas tout chambouler mais trouver une solution pratique et fonctionnelle.

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».