Houzz Logo Print
sarou_chk

Eclairage pièce de vie : pas de plafonnier !

Sarou Chk
il y a 7 ans

Bonjour à tous ! Avec mes modestes moyens, j'a emménagé dans un appartement HLM des années 70 il y a quelques mois. Seulement, ces appartements ont été conçus sans plafonniers (du fait du chauffage au sol il me semble). Ce petit détail ne me gêne pas du tout pour ce qui est des chambres, mais cela devient bien plus compliqué pour la pièce à vivre... J'ai acheté un lampadaire mais je ne pense pas que ce soit le bon pour avoir un bon éclairage... En journée pas de problème, je bénéficie d'une exposition plein sud donc la lumière du jour est plus que suffisante, mais le soir, l'ambiance feutrée c'est sympa mais quand je ne vois pas ce qu'il y a dans mon assiette un peu moins... :) Avez-vous des idées ou des astuces à me partager ? Merci d'avance !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».