Houzz Logo Print
webuser_9973693

Déplacer une cuisine

Bonjour,
J'aimerais avec des conseils pour savoir si ce serait possible de placer notre cuisine.
Nous avons un petit salon-cuisine dont la disposition actuelle n'intimide vraiment pas l'espace. J'aimerais déplacer la cuisine à l'entrée de notre salon-cuisine où se trouve actuellement un placard. Nous fermerons complètement le mur (donc plus de porte) et j'aimerais faire l'entrée par les toilettes, en créant une porte coulissante Côté toilette.
Je pense que ce qui posera le plus problème c'est au niveau de l'arrivée et évacuation d'eau.
Avec les photos ça sera peut être plus parlant (nous y habitons depuis 1 an, nous avons déjà les meubles de la cuisine donc j'aimerais ne pas les changer)
Qu'en pensez-vous ? Est ce possible ? Avez vous une autre idée pour optimiser l'espace ?

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».