Houzz Logo Print
waner_gero

Aménagement salon / salle à manger / cuisine

Waner Gero
il y a 7 ans

Bonjour,

je vais bientôt emménager dans une maison nouvellement achetée et je cherche des conseils aménagement et déco.

J'ai des doutes quant à l'aménagement du salon / séjour, en L, avec la cheminée au milieu de la grande longueur. Je cherche à aménager et meubler au mieux.

Comme la surface est grande, j'aimerais avoir 2 espaces délimités, une zone séjour avec la salle à manger et éventuellement un espace au bout plutôt tv, relax.

Il est possible d'ouvrir la cuisine sur le séjour également.

La petite verrière près de l'entrée n'est pas encore faite, la cloison actuelle est plus proche de la porte d'entrée, dans l'alignement du placard.

Merci d'avance



PS: possibilité de donner le fichier sketchup si quelqu'un est prêt à prendre le temps

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».