Que pensez-vous de notre réalisation d'abris de jardin ?
Commentaires (10)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
que pensez-vous de tag street art sur un mur de maison ?
Commentaires (6)Bonjour Herbez Nous sommes ravis de voir votre intérêt pour le domaine du graffiti et du street art ! Mettre de la couleur sur des murs, c'est ce qu'il y a de mieux ! Nous sommes des graffeurs professionnels, nous réalisons des décorations extérieures ou intérieures chez les particuliers ou les professionnels. N'hésitez pas à consulter notre profil et si vous avez un projet nous serons ravis de collaborer avec vous ! Bonne fin de journée, L'équipe Le Mouvement Graphique (www.lemouvementgraphique.com)... Voir plusQue pensez vous de la rénovation de cet ancien atelier d'horloger ?
Commentaires (39)Bonsoir C'est une très belle réalisation, lumineux, contemporain, harmonie des couleurs et des meubles. Atmosphère de bien -être, des couleurs neutres que les propriétaires vont apprécier pendant des années. Enfin une belle table et chaises pour passer un bon moment de convivialité. ça change avec les bars et tabouret ou on est mal assis, les repas se déroulent très souvent à la hâte... Les spots sont placés judicieusement, pour le sol est-ce du parquet, stratifié, ou du carrelage ? La cuisine est très fonctionnelle. Très belle finition de l'ensemble Du talent + un savoir faire voila le résultat... Voir plusTélé : Que pensez-vous des émissions déco ?
Commentaires (20)J'apprécie les émissions de déco, mettre de la beauté dans son intérieur, c'est mettre de la beauté dans la vie. Un peu d'art ne nuit aucunement... J'ai déjà regardé et j'apprécie : - Une semaine pour tout changer : une émission qui fait du bien et donne envie de passer à l'action... Dommage qu'elle n'existe plus... - Déco and Co : je regrette la vitalité, le peps et l'humour et la bonne humeur de Valérie Damidot. La nouvelle émission me disconvient. - la Maison France 5 : les réalisations y sont fréquemment somptueuses et l'on apprend toujours quelque chose, par exemple sur les styles de décoration dans d'autres pays, ou des styles anciens, sur le travail d'un artisan. Cette émission est formidable. D'autre part, elle décomplexe de s'intéresser à la décoration, domaine qui pourrait sembler futile dans notre monde actuel. Les transformations de Karine et Gaëlle semblent hélas souvent un peu "bas de gamme", eu sans doute égard aux budgets limités. - Maison à vendre : ou comment transformer sa maison à "peu" de frais avant de la vendre... Cela donne envie de faire appel à un home-stager. C'est donc positif pour cette profession. J'aime les réalisations de Sophie Ferjani. Ceci dit les limitations budgétaires de cette émission font que parfois les matériaux sont de petite qualité : recouvrir du marbre avec du lino.... cela laisse songeur... - Tous ensemble : l'émission du futur sans doute, lorsque la solidarité de "Tous ensemble" sera pratiquée par chacun et s'appliquera à tous les domaines de notre vie. Bravo à cette émission. - L'émission de George Clarke, où l'architecte George Clarke transforme la maison d'un couple en fonction du budget que le couple lui a alloué et qu'il semble découvrir dans une enveloppe. Enfin je pense que la surprise doit être "truquée" comme la majeure partie des jeux et des émissions télévisées. Voir son émission : http://www.channel4.com/programmes/ugly-house-to-lovely-house-with-george-clarke/on-demand/59068-003 - Les Novogratz : l'on suit la façon dont le couple décore ou transforme la décoration d'appartements ou maisons... C'est intéressant de voir leur démarche, mais il me semble que l'émission ne fait pas suffisamment honneur au travail des décorateurs en général. Par ailleurs, je n'apprécie pas toujours leur goût, mais ceci est bien sûr personnel. En conclusion, je pense que ces émissions sont positives, car elles mettent en lumière des professions qui ne rémunèrent pas toujours bien leurs acteurs.... Voir pluspriver de notre droit a delimiter notre jardin privé d'un appartement
Commentaires (6)Bonjour Effectivement il faut vous référer au règlement de copropriété qui doit être constitué par le promoteur. Il faut aussi revoir votre contrat d'achat et ce qu'il stipule concernant votre jardin privatif. Quand on est en copropriété, il y a effectivement des règles à prendre en compte ... tente ... piscine ... sont des installations qui ne sont pas toujours au gout de tout le monde ;-) Les haies arbustives sont quand même une bonne solution pour délimiter les espaces mais c'est vrai que cela prend du temps. Bonne journée, Catherine... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ansAméko a remercié MAILLARD PAYSAGE - Allées - Terrasses - Clôtures
- il y a 8 ansAméko a remercié Place des Fleurs - Paysagisme & Jardinage
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
G DESPAGNET créateur de Jardins