Houzz Logo Print
guiflo56

Besoin d'un coup de pouce sur l'agencement

Guillaume
il y a 7 ans

Bonjour à tous,

avec ma femme nous venons d'acquérir notre premier bien immobilier.

Nous avons décidés de faire un maximum nous mêmes mais malheureusement je n'ai pas le savoir, la technique d'un architecte et pas le budget de s'offrir ses services.

C'est pourquoi je me tourne vers Houzz pour trouver quelques idées dans l’agencement des différents niveaux.

La maison sera mis à nue et nous gardons au final que la maçonnerie, charpente et couverture.

Nous sommes un couples mais espérons que cette maison deviendra familiale.

Le budget travaux est de 70 000€ max


-Combles: 3 chambres, S.D.B, W.C et un espace bureau

-R.D.C: Salon, Cuisine avec espace pour une table ou une salle à manger, chambre, dressing, S.D.E, W.C, escalier pour accéder aux combles ( une trémie est à faire donc laisser parler votre imagination pour son emplacement )

-S.Sol: Pas trop d'idées pour ce niveau... peut être ne rien changer


Merci d'avance pour le temps que vous prenez pour nous

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».