Faut-il inverser la salle de bains et la cuisine ?
Commentaires (46)
Discussions associées
Besoin d'aide pour la disposition de la faïence dans une salle de bain
Commentaires (40)J'ai opté pour une pose verticale avec des couleurs contrastées par rapport aux murs blancs. voilà ce que cela donne. la couleur du joint aura aussi une incidence. si vous optez pour un joint blanc comme vos carreaux la disposition horizontale ou verticale tendra à "disparaitre",. un joint plus visible gris clair bleuté mettra en valeur le sens de pose.... Voir plusSondage : Pour ou Contre la salle de bains ouverte sur la chambre ?
Commentaires (85)Plutôt pour du point de vu esthétique, c'est toujours vu comme étant assez chic d'avoir une salle de bains ouverte sur la chambre, avec une très belle baignoire. 9a rappelle souvent des chambre d’hôtel un peu luxueuse. Mais d'un point de vue pratique je suis contre. C'est le genre de projet que nous pouvons faire dans un hôtel sans hésiter mais pour des particuliers je trouve ça délicat et pas pratique dans la vie de tout les jours.... Voir plusSéparation entre la salle de bain et la chambre
Commentaires (5)Bonjour, oui je suis tout à fait d'accord avec mes confrères, pensez que c'est de la colocation, avoir des personnes soigneuses ce n'est pas tout le temps le cas, et du vitré en séparation, il faut penser nettoyage, calcaire, douche non rangée on verrait tout du lit, avec le côté un peu humide de la paroi avec la condensation chaleur .... pas top top. je vous conseille aussi une paroi simple carrelée côté salle de bain, et côté chambre un beau papier peint, une tablette étagère pour marque la tête de lit par exemple avec une petite applique discrète mais robuste pour l'éclairage, partez sur une petite couleur peps (mais pas trop on y dort tout de même, pour donner de la grandeur à cette petite pièce. Bon travaux. Marion chevret... Voir plusfaut-il mettre le lave linge dans la SDB ou dans la cuisine ?
Commentaires (9)Bonjour. Je vote, chaque fois que c'est possible (ça ne l'est pas toujours dans le respect des normes électriques de sécurité) pour le lave linge dans la salle d'eau. Le linge sale, hors de la cuisine. Effectivement un modèle étroit serait une bonne solution. Celui ci ne mesure que 34 cm de profondeur mais il est limité à 4 kg de linge. On en trouve d'autres en dessous de 50 cm avec des charges plus conséquentes. . Comme ils ne sont pas très hauts, vous pourriez le traiter comme ici : avec un lavabo rectangle à poser. Ça vous autorise un lavabo plus large que le meuble en dessous avec une évacuation excentrée proche du lave linge. Bonne réflexion.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansblaisedsm a remercié julie Maretraite
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansblaisedsm a remercié julie Maretraite
- il y a 8 ansblaisedsm a remercié PONS Toumoureine - Architecte DPLG
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique