Houzz Logo Print
mbories

Quel meuble TV et couleur de mur?

Marina
il y a 7 ans
Bonjour,

Nous allons commencer des travaux prochainement dans notre futur appart, et nous avons prévu d'enlever la tapisserie, et les meubles présents sur les photos appartiennent à l'ancienne proprio, et nous repeindrons tout en blanc en base de départ, et un parquet vinyle type imitation bois caramel en lame.
Sur le grand mur présenté en photo, on souhaite fixer la TV. Nous conserverons notre canapé d'angle couleur gris foncé. J'aimerai bien recréer un style scandinave.
Le mur fait une longueur d'environ 4,50m.
Donc que pensez vous de créer une bande de couleur gris clair d'environ 2M de large, et fixer des meubles blancs, hauts et bas pour la TV (type Ikea)?
Merci d'avance !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».