Comment aménager mon entrée-salon ? Que faire?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (29)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Cuisine dans l'entrée , comment aménager mon salon
Commentaires (28)Merci beaucoup pour tous vos retours positifs! Voila avec le clic clac déplacé, j'ai aussi ajouté un meuble haut au-dessus de la console extensible et une petite commode contre la paroie coté salon. J'ai aussi mis en place la poutre du coté meuble Tv, enfin si elle ressemble à cela!... Voir plusComment aménager mon salon séjour
Commentaires (12)A l'issue de ce rendez-vous, j'ai pu déplacer la porte qui ira au cellier, du coup, ce sera plutôt une cuisine en parallèle: J'ai pu aussi avoir un placard à droite dans l'entrée. J'aurai préféré l'avoir sur la gauche, mais mon constructeur a refusé de pousser un peu le mur pour y insérer un placard. c'est mieux que rien... Le carrelage sera un basique gris clair et les huisseries blanches. Pour la couleur des murs, je ne sais pas encore, difficile de se projeter sur papier ou écran, le rendu n'est pas le même qu'en vrai. je pense qu'on définis la couleur des murs aussi en fonction de la luminosité? Jusque là, j'accueillais mes visiteurs plus facilement à table pour un café, un apéro... Dans mon futur logement, j'ai dans l'idée d'accueillir au salon , des idées pour un aménagement accueillant et pratique?... Voir plusÉclectique : comment faire pour aménager, decorer un salon séjour ?
Commentaires (6)Je suis de retour avec des photos de mon sejour, salon d'une surface d'environ 45m2. Je ne souhaite pas ni changer de séjour ni de bibliothèque ou de buffet trois portes. Ce sont des belles pièces en chêne massif et j'y tiens beaucoup. Par contre pour le côté salon et coin entrée tout est à aménager : salon, table basse, tapis' et luminaire pour l'ensemble de la pièce.... Voir plusOptimiser l'espace : Aménager mon salon ainsi que mon cabinet
Commentaires (1)Pourrions nous avoir les dimensions des murs, ouvertures et cheminées? De plus, sans indiscrétion, de quel type de clientèle s'agit il? Cela peut influencer l'espace à allouer à votre bureau... Voir plus- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans