Houzz Logo Print
marion_cassiau

Comment aménager mon entrée-salon ? Que faire?

marion_cassiau
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai besoin de vos suggestions pour alimenter ma réflexion sur la meilleure manière d'agencer la frontière entrée-salon dans un petit espace aujourd'hui sans rangement. L'objectif est de créer des rangements accessibles côté entrée pour : chaussures, manteaux, sacs, vide-poche et casque de moto; et côté salon pour : livres, déco; le tout sans trop encombrer l'espace...

1) Soit avec une combinaison de meubles tout faits s'intégrant dans cet espace; soit en créant des meubles sur-mesure.

2) Soit en se limitant à l'embrasure qui fait la frontière; soit en intégrant le mur à droite de l'embrasure côté salon, pour un agencement continu jusqu'à la fenêtre.

L'agencement doit comprendre des étagères mais aussi des tiroirs et placards pour ranger nos affaires à cacher (bric-à-brac, papiers administratifs, bouteilles d'alcool, matériel électronique ...).

Merci d'avance pour vos idées et bons tuyaux (magasins, professionnels etc.).

Marion

Commentaires (29)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».