Houzz Logo Print
niconoix

comment aménager autour de ma piscine?

niconoix
il y a 7 ans

Bonjour,

nous venons de recevoir notre piscine, mais avant de couler la dalle autour, nous aimerions avoir vos conseil concernant son aménagement:quels types de lumières, quelles plantes... et peut être aussi nous aider à définir la largeur de la plage, du solarium (au 1er plan), et nous aimerions aussi ajouter une douche mais sans trop savoir où et comment l'implanter autour de la piscine, comment aussi matérialiser l'accès à la piscine qui donne de part et d'autre de la baie vitrée sur deux terrasses. Dans tous les cas, ce qui est sûr, c'est que la dalle qui entoure la maison sera en bois d'accacia, la plage est prévue en dalle gris anthracite. la piscine est légèrement surélevée par rapport au niveau de la maison et du jardin (environ 30cm donc laisser une pente douce tout autour ou imaginer un petit muret?). Merci pour tous vos bons conseil et avis qu'ils nous tarde de recevoir!

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».