Houzz Logo Print
julie_flynn20

idée pour suite parentale

Julie F
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Nous souhaiterions modifier deux chambres une de 9 m2 et l'autre de 10m2 et recuperer ainsi une partie de couloir pour créer une suite parentale avec salle de bain. Pour optimiser notre budget, nous souhaiterions ne pas déplacer la toilette existante.

Peut on mettre une baignoire ou une douche devant une fenêtre ou faire un dressing traversant pour garder la lumière de la fenêtre.


La porte en bas a droite peut être supprimer. Et je ne sais pas ou mettre les cloisons ou faire les cloisons avec un meuble, j'ai refait plusieurs plans et aucun me donne satisfaction.

Vos conseils sont bienvenus.

Rénovation · Plus d'infos

Merci

Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos

Rénovation · Plus d'infos

Rénovation · Plus d'infos

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».