Houzz Logo Print
fode_kebe

Conseil fenêtres appartement sur rue

Def Def
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide et vos conseils à propos d'un futur appartement que je souhaiterais acquérir. C'est un appartement qui se situe en rez de jardin et dont plusieurs fenêtres donne sur rue.

J'hésitais à me lancer à cause de ça, mais la plan me plait très bien et finalement, j'ai envie d'acquérir ce bien.

Alors je voudrais des conseils et solutions à propos des fenêtres donnant sur rue :

-me conseillez-vous d'installer des grilles ? Perso je trouve ça moche mais pour une question de sécurité peut-être ? L'appartement se situera dans une zone pavillonnaire qui m'a semblé calme.

-toujours pour ces fenêtres donnant sur rue, j'ai cru comprendre qu'il existait des films à poser qui laisse malgré tout passer la luminosité et qui empêche de voir de l'extérieur, pourrait-on me conseiller dessus ? Mes quelques recherches à ce propos ne m'ont pas assez convaincu..

-je me pose aussi la question lorsque j'aurais envie d'aérer les pièces en ouvrant les fenêtres ?

Pour l'instant ce sont les premières questions, j'en ai encore pleins d'autres mais qui concerneront la déco et l'aménagement mais ça peut attendre.

Voici le plan de l'appartement

Donc ce sont les 5 fenêtres de cet appartement (1 dans le séjour, 3 concernant les chambres et la derniere de la SDB) qui donneront sur rue.

Merci par avance pour votre aide.

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».