Houzz Logo Print
gaelle_anais

Conseils pour aménagement d'un salon/salle à manger

Zébra
il y a 7 ans

Bonjour,

Mon compagnon et moi venons d'acheter un appartement et nous sommes en train de plancher sur la décoration. La partie nuit est un projet assez simple car nous avions déjà une idée en tête. Mais en ce qui concerne la partie pièce à vivre cela semble un peu plus compliqué et nous aurions besoin de quelques conseils car nous avons des gouts vraiment différents ... HELP !

Description de la pièce : 4.37 longueur x 3.59 largueur / murs blanc avec parquet flottant très clair (tons blanc-gris).

Les meubles dont nous disposons sont : canapé club 2/3 place (168cm) marron et un Télé que nous souhaitons mettre au mur.

Mes gouts sont très éclectique j'aime un peu tout et c'est un vrai problème pour moi qui aime mélanger les styles, matières, couleurs alors que mon copain est bien plus classique (j'irai presque dire rustique).

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un compromis entre les deux afin que nous nous sentions bien chez nous ?

Bien cordialement,

Gaëlle

Commentaires (47)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».