Conseils pour aménagement d'un salon/salle à manger
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (47)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Aménagement d'une salle à manger/salon
Commentaires (15)j'aime bien l'idée du canapé en cuir noir, je n'y avais pas pensé, je partais sur un canapé vert émeraude mais avais peur de m'en lasser pour ce qui est de l'idée table en verre, j'aime moins peut-être moins chaleureux et côté entretien moins facile, je préfère le bois et métal pour les chaises, j'aurai vu de la couleur avec un mélange de chaises Kartel, Tulip Armchair d'Eero Saarinen, la Eiffel Chair de Charles Eames et la Series 7 d'Arne Jacobsen l'aménagement était dans ma tête coupé en deux dans l'autre sens à droite côté salon et à gauche côté salle (près de la cuisine), peut-être un peu dommage d'avoir la table sans la vue d'une porte-fenêtre qui donne sur la cour avec un bassin. je crois que je vais laissé de côté mes deux meubles anciens et trouvé du rangement TV bibliothèque qu'en dites-vous ?... Voir plusaide pour aménagement d'un salon - salle a manger - cuisine
Commentaires (4)Bonjour, Un essai en plan et un petit croquis pour expliquer la cuisine. Votre espace n'est pas bien grand. Je mettrai un ensemble mural avec des caissons ouverts et fermés, pas très profonds. Il peut devenir meuble télé dans l'angle contre la façade. Le canapé semble trouver sa place devant la fenetre, en le mettant là, vous adosserez une petite table et 4 chaises. Pour la cuisine, elle est très petite. Je verrai bien ce type de cuisine, un peu étendu avec des meubles 40 vers la porte de la chambre. bonne journée, Lynn... Voir plusConseils d’aménagement d’un salon/salle à manger
Commentaires (2)Bonjour Aude, je peux vous accompagner dans votre projet. Je vous propose une étude de projet gratuite lors d'un rendez-vous téléphonique ou visio, selon vos disponibilités, afin de faire le point sur vos envies et sur les solutions pour faire de votre nouvel appartement un lieu de vie chaleureux dans lequel vous vous sentirez bien! Vous pouvez me contacter à contact@hodexia.com ou bien au 07 67 51 02 37 Bonne fin de journée. Alexia Visiter mon site internet... Voir plusAménagement d'un salon/salle à manger carré
Commentaires (1)Et voici le plan de la piece. Merci à vous.... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans