Besoin d'aide pour trouver un style à mon séjour
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (42)
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour mon séjour
Commentaires (6)Bonjour, que diriez-vous d'un rose u peu soutenu derrière votre canapé (le rose le plus foncé dans les couleurs du fauteuil), en le peignant jusqu'à environ 1m30 de hauteur pour faire une sorte de "cadre" à ce sofa ? ce sera plus joli s'il est recentré sur le mur, le coller au fond comme cela fait étriqué. La pièce est étroite, on ne peut pas mettre trop de meubles, mais en ajoutant un joli tapis clair, des coussins, des lampes (la pièce est lumineuse, mais il faut soigner l'ambiance du soir si vous voulez vraiment un côté cosy) et aussi des rideaux à la fenêtre, vous obtiendrez vite une jolie ambiance. Pensez à des tableaux ou des photos, vous avez une belle surface de murs, mais là il faut prendre le temps de choisir selon vos goûts, vos trouvailles, et ne pas mettre d'images "déco" impersonnelles.... Voir plusUrgent besoin d'aide plus d'idées pour mon salon salle à manger
Commentaires (26)Pour répondre à Nuances 3D . j'habite en aquitaine à Saint Médard en Jalles. Et je n'ai pas pu aller à votre salon Idées Maison car je suis partie en vacances et je viens de rentrer. Je suis toujours à la recherche de mon meuble d'angle qui se trouve toujours à Paris pour éliminer le buffet rouge qui prend de la place mais ou il y a ma vaisselle. Merci pour votre réponse.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager mon séjour en L
Commentaires (10)Merci infiniment à vous deux pour vos propositions ! Les plans sont top, je pense réellement m'en inspirer. Sinon, pour info, mes goûts seraient du style moderne mais chaleureux / convivial à la fois. Au niveau du budget, niveau ameublement pour l'appart entier ce serait 4000€ / 5000€. C'est difficile de se rendre compte quand on emménage pour la première fois. Et pour l'ouverture des portes c'est vrai que je n'ai pas pensé à les noter... Sinon entre temps j'avais pensé au plan ci-dessous (en effaçant ce que j'ai dessiné entre la table et le canapé, c'est une erreur). Si c'est possible de connaître vos avis, ou même de voir en plan 3D comment ça rendrait, ce serait très gentil. Dans tous les cas, un grand merci à vous !... Voir plusbesoin d'aide pour aménager mon séjour cuisine
Commentaires (1)Bonjour, vous pouvez séparer visuellement la pièce en installant un plan bar avec des rangements en dessous ou en fermant sur la partie supérieure avec une verrière toujours dans l'idée de prolonger le plan de travail et d'intégrer des rangements. Cela donne du cachet et cela distingue les deux espaces.... Voir plus- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans