Houzz Logo Print
emilypasco

Petite chambre parentale - agencement

Emily Pasco
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour
En pleine rénovation de notre appartement, nous ne savons plus quoi faire avec notre mini chambre de 9,7 m2 qui a un agencement assez particulier puisque l'on rentre par la salle de bain et grâce à un jeu de portes coulissantes nous pouvons ouvrir ou séparer la chambre et la sdb!
La chambre donne par ailleurs sur une cour via une porte fenêtre.
Seule option de rangement que nous avons imaginé : un placard sur le mur de droite .. Mais comment l'intégrer de manière homogène et pour ne pas bloquer le passage?

Pour information, nos plafonds sont hauts (2,90m) et la chambre n'est pas très lumineuse (1er étage, exposition Nord-Est).

Je vous ajoute le plan de notre salle de bain pour que vous ayez une idee des coloris et matériaux avec lesquels nous souhaitons composer!
Merci de vos conseils et avis !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».