Houzz Logo Print
ellayne_29

Comment choisir la couleur des murs ?

Ellayne
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'avais posté un premier message pour nous donner des idées sur l'aménagement de notre petit séjour, merci pour vos dernières idées, ça nous fait bien réfléchir !

Est-ce que je peux demander votre avis sur un autre point : la couleur des murs ?

Nous n'avons aucune idée pour les couleurs à utiliser. La pièce sera très lumineuse (double exposition, 3 fenêtres), nous aimerions poser du parquet au sol (bois pas trop clair), je me demandais donc s'il y a avait des "règles/astuces" à connaitre pour repeindre une pièce (tous les murs de la même couleur ou pas ? quel ton avec du parquet "bois" )

Bref, je veux bien quelques pistes pour apporter de l'eau à mon moulin.

Voici des photos du séjour en l'état actuel !

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».