Houzz Logo Print
webuser_275224

besoin de conforter l'agencement intérieur des placards de chambres

Zoraline
il y a 7 ans

bonjour à tous et toutes...

un petit dilemme à vous proposer...dans les chambres (enfants et parentale) nous allons faire des placards...il y a tellement de possibilités pour le sur mesure, que j'expose ce que nous avons pensés et peut être aurez vous d'autres idées, ou nous conforter dans nos choix...ils font 70 cm de profondeur mais nous sommes partis sur 60 cm d'étagère en comptant les montants des futures portes coulissante...

voici un 1er placard dans la chambre du filston...1,64 m de large par 2,40 m de haut..

et le 2ème qui se situe dans l'angle du fond à 50 cm du sol jusqu'au plafond au dessus de la trémie de l'escalier...80 cm de large par 1,70 m de haut...


et celui de la chambre de ma fille....1,64 m de large par 2,30 mde haut..


et le notre dans la chambre parentale (que l'on aperçoit au fond sur la photo)...2,75 m de large par 2,26 m de haut..

maintenant voici les plans des placards que nous avons imaginés...

les deux placards du filston....sachant que le petit lui serait réservé pour ces vêtements ( avec une barre pour les cintres en hauteur) et le grand pour ranger ces jouets ( il n'est là qu'un week end sur deux et à 7 ans!)

celui de ma fille de 11 ans...

et le notre... avec 2 barres en hauteur pour les vestes ou chemises...et 2 autres barres pour les pantalons ou jupes...et plein d'étagères autrement...

nous aimons le système de barre en hauteur accessible comme sur la photo suivante...

je vous laisse le soin de nous dire ce que vous en pensez....et ajouter d'autres idées peut être....merci d'avance...

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».