Houzz Logo Print
laetitia75008

Salon salle à manger avec baies vitrées

Laetitia
il y a 7 ans

Bonjour

je recheche des conseils pour L aménagement/deco de mon salon salle à manger de mon prochain appartement.

je joins le plan et les photos de là dispositions actuelles des anciens propriétaires. L ensemble fait

38m2.

notre idée: salle à manger dans la partie rectangulaire de la pièce avec une table ronde en verre ?


dans le coin à gauche coin bureau et à droite la partie salon.

pour la partie salon, des idées sur ma dispositions des canapés? Idéalement un canapé 3 places et 2 fauteuils ? Je pensais au modèle soderhamn blanc de chez Ikea. Les murs on laisse en blanc à cause de la lumière ?(6 portes fenêtres en tout dans cette grande pièce)

quelle le couleur pour les tapis?

merci d avance de vos idées et conseils!

laetitia

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».