Houzz Logo Print
ludoviq2000

Meuble Salle de bain

ludoviq arnaud
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Relooking d'un meuble de salle de bain, style maison de campagne.

Les 2 meubles ont été trouvés sur le bon coin pour une modique somme (40E le bas et 15E le haut).


Le bas est un meuble verni des année 90, le haut est plus ancien. J'ai modifié le meuble du haut pour enlever la niche, j'ai enlevé les baguettes du meuble bas et poncer le tout.

Je les ai peint en blanc mat (peinture au plâtre, recette maison) puis usé les arrêtes avec un ponçage. Enfin un glacis donne un effet patiné.

Le plateau du meuble bas a volontairement été laissé en aspect brut. J'ai protégé le tout avec une couche de cire incolore. Enfin le meuble en place dans la salle de bain avec la décoration qui va bien (les 2 bonbonnes sont des ancienne bonbonne à alcool trouvé sur le bon coin, j'ai retiré le panier en osier qui était autour).

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».